Pour le lancement d’Inouwi, le réalisateur de talent Alexandre Berger a exprimé sa vision de notre projet à travers plusieurs clips disponibles sur notre book vidéo.

Alexandre a toujours baigné dans le milieu du cinéma et de la création et depuis quelques années il s’est lancé en freelance dans la réalisation vidéo. Souvent en voyage, il traverse la France, l’Europe et même le monde, récemment parti en Guinnée-Bissau, afin de capturer de magnifiques images autour de la culture du sel. Entre ses projets sur Paris ou encore lors du Festival de Cannes, Alexandre est un vrai globe-trotter.

Que ce soit dans le milieu de la mode, avec des projets en collaboration avec Le Bon Marché ou dans la réalisation de courts-métrages, Alexandre excelle dans son art et impose son propre style. Ses projets vidéos présentant du prêt-à-porter, des parfums, des bijoux ou encore de la lingerie se multiplient ; avec des noms tels que Stromae ou encore Manish Arora.

Entre pubs, fictions, documentaires et clips, il ne cesse de se diversifier et apporte régulièrement du contenu nouveau et captivant.